Re: [CBLX] manque d'espace : comment mettre sa boîte mail ailleur ?

Aldo, le Fri 08 Oct 2010 00:10:20 +0200, a écrit :
> Le hik est que ça ne fonctionne pas dès le moment où je remplace
> /var/mail/user par un ln -s de ce user vers par ex. /media/SDHC8/aldo :

Ton disque est-il bien en ext2/3/4 ou autre système de fichier unix qui
retient bien les propriétaires et permissions de fichiers ?

Sinon, tu peux utiliser

mount /media/SDHC8/aldo /var/mail/user -o bind

pour faire un peu comme un lien symbolique, mais plus bas niveau.

Samuel