Re: [CBLX] détecter l'act ivité du clavier ?

Ok, à la guerre comme à la guerre !
Finalement j'ai mis au démarrage de l'application un timer dans un
processus séparé,
appelant régulièrement une fonction qui stocke le temps écoulé dans un
compteur.
Et à chaque appui sur une touche du clavier, le compteur est réinitialisé
à 0.
Et dans cette même fonction, si le compteur dépasse un certain temps
comme 3600 secondes (pour une heure),
je stoppe la lecture, j'éteins la machine, j'appelle la police, je parts
en voyage et j'arrête mes bêtises.

Merci.
A bientôt:
Sam