Re: [CBLX] qq'un écoute-t-il parfois ACBRadio ?

Aldo wrote on Mon, Sep 06, 2010 at 08:43:28PM +0200
> Hello,
>
> la radio des dv américains s'appelle acbradio; je voulais savoir deux
> choses:
> - si qq'un ici l'ecoute parfois ?

Pas vraiment mais là, ça marche très bien.

$ mplayer http://acbradio.org:6246

et ça cause english.

Attention, ce genre d'URL (port non standard) peut être filtrée par
les services internet.

Pourquoi un G.V. ?  Un G.I. convient !