[CBLX] ANNONCE - WhichStation-NG 07-09-2010 disponible!

Hello les amis radiophiles,

ça a mis bcp de temps mais elle est enfin prête,... la nouvelle version de
WhichStation:

- à nouveau 36 postes qui fonctionnent, enfin!!!

- et le script progstation.ffmpeg fait par mon ami de Hollande Jos Lemmens:
avec progstation vous pouvez préprogrammer un enregistrement d'émission (à
condition de pas éteindre le pc...); cela nécessite ffmpeg, et à l'avenir
Jos va (ré)introduire une possibilité d'enregistrer en direct, rendant les
scripts recstation et dumpstation des anciennes versions de WhichStation
obsolètes.

Pour écouter en direct vous avez encore et toujours besoin de mplayer, ça ça
ne changera pas.

Bref, deux scripts au lieu de quatre auparavant;
et une whichstation.lst commune au lieu de deux, ou quatres précédemment.

WhichStation est téléchargeable ici:
	http://whichstation.blinuxman.net/

J'ai même mis un install-debian.sh et install-ubuntu.sh, même si c un peu
excessif!

Enjoy the radio!