Re: [CBLX] help, le chmod qui tue!!!

Yo Dom:

On Mon, Aug 02, 2010 at 08:34:41PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Aug 02, 2010 at 07:43:24PM +0200

> find . -maxdepth 1 -type d -exec chmod a+x {} \;

ça marche! j'ai d'abord fait un chmod 644 * vu que tout était mis en 755,
donc bcp trop à mon goût! Ensuite j'ai tapé ta ligne de code magique et les
répos ont repris leurs permissions d'origine; j'ai mis certains dont Mail/
et bin/ en 750. Là il me semble que tout est OK!

Merci bien pour ton aide efficace et rapide.