Re: [CBLX] un log + .cue + .flac, es-ce exploitable sous Linux ?

Salut Aldo et tous,

Il me semble, à confirmer que mplayer te permet de lire les .cue avec
un url du style cue://...

Je pense que ça dépend de la version du mplayer.

S'il peut lire, ça devient assez simple d'extraire les
plages. Peut-être y'a-t-il un moyen plus direct?

A plus,

Manu