Re: [CBLX] un log + .cue + .flac, es-ce exploitable sous Linux ?

Hello Manu, Jean-François et colistiers,

On Thu, Aug 05, 2010 at 07:01:51PM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Salut Aldo et tous,
>
> Il me semble, à confirmer que mplayer te permet de lire les .cue avec
> un url du style cue://...
>
> Je pense que ça dépend de la version du mplayer.
>
> S'il peut lire, ça devient assez simple d'extraire les
> plages. Peut-être y'a-t-il un moyen plus direct?

Apparement l'outil que je met en pj devrait me sauver; ça s'appelle
split2flac et on le trouve sur split2flac.googlecode.com.
J'aurai p-e pas le temps ce soir d'essayer, mais vous l'offre déjà en pj.

Malheureusement je ne puis attacher le .rar avec, il fais plus de 452MB...