Re: [CBLX] Faire parler brltty

Salut,

Pierre Lorenzon, le Thu 29 Jan 2009 23:05:42 +0100, a écrit :

>   Ah Samuel c'est un autre problème de festival : la version
>   officielle est 1.95-beta et il y a une version cryptique et
>   confidentielle 1.96-beta et on attend toujours que A.W. Black
>   nous produise une version 2.0 qui serait notamment compatible
>   avec les dernières versions de gcc.

D'après http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=592052 c'est le
cas. Pourrais-tu revoir ta position ?

>   La solution serait donc de mon point de vue d'implémenter
>   franfest 100% en schem qui éviterait de devoir recompiler
>   festival.

Ok. Mais qui va faire le boulot ?

Mon problème c'est qu'en l'état ça me paraît difficile de proposer
un package franfest à la distrib Debian: la duplication de code source
est très mal vue d'un point de vue sécurité, bugs, etc. Et je n'ai
pas de temps à dépenser pour du développement.

Samuel