Re: [CBLX] catdoc et xlsx: j'ai découvert quelque chose...

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] catdoc et xlsx: j'ai découvert quelque chose...
Date: Mon, 23 Aug 2010 20:30:52 +0200

> D'abord j'ai déjà corrigé ce message trop enthousiaste;

  Oui oui j'ai vu. De toute façon je n'en veux pas à catdoc de
  ne pas être omnipotent. C'est une petite moulinette et avec
  les autres drôles dont le jeu favoris est de changer les
  formats d'entrée ...

> ensuite si je devais répodnre à mes expéditeurs qu'ils n'ont qu'à convertir
> leurs fichiers eux-mêmes, ça me ferait apsser pou run vrai looser, impoli de

  Donc les gens sérieux et pros utilisent w$ word et excel !
  C'est ça qu'il faut comprendre ? Euh Aldo je plaisante
  ... Sauf que je l'ai déjà entendu dire ... Et si tu veux
  juste dire qu'y résister est un privilège ... Hélas je suis
  bien obligé de le reconnaître avec toi ... Et si enfin je ne
  devrais pas trop me venter d'être un privilégié ... Beh ça me
  semble correct aussi ...

  Pierre