Re: [CBLX] cherche player

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] cherche player
Date: Sun, 8 Aug 2010 22:39:47 +0200

> [...]
>
> depuis la maj de la hardy vers Lucid de ma moitiée, y a un gros problème de
> volume de sortie de mplayer, v. :
> mplayer                                    2:1.0~rc3+svn20090426-1ubuntu16                      movie player for Unix-like systems
>
> Je dirasi qu'il n'en sort plus grand chose, 18 dB moins fort que play ou
> mpg123/321.
>
> Le souci avec ces derniers est leur niveau rudimentaire, cad pas de Pause,
> de Fwd ou Bwd, inutilisable par tout DJ fut-il improvisé:
>
> qq'un a-t-il une autre suggestion de player en console qui ait lui un volume

  Non moi je te dirais de t'obstiner un peu avec mplayer. Je
  suis passé de la version rc1 à la version rc3 (parce que la
  rc1 ne compilait plus avec des systèmes récents) et je n'ai
  noté aucune différence au niveau de sortie. Donc soit le
  problème ne vient pas de mplayer lui-même mais d'une
  alsacerie mal réglée (aÏe ! ) soit c'est un bug dans la
  version courante de mplayer. Dans le dernier cas, bug report
  ! Beh sinon bien sûr qu'ecasound peut remplacer mplayer mais
  on ne va tout de même pas remettre sur le tapis la discussion
  concernant son interface.