[CBLX] autoremove et kernel

Hello,

je voudrais savoir si je puis utiliser (et si c propre), la formule:
apt-get autoremove *2.6.31-14*  pour supprimer le kernel en question + tout
ce qui a trait avec ce kernel (/lib/modules/* et autres) ?
Je voudrais savoir quelle formule utiliser en ligne de commande pour
nettoyer proprement et efficacement ce qi concerne d'anciens kernels qui
traînent:

- sur un netbook ça peut compter

- sur un ordi où le revendeur a fait une partoche /boot trop petite, au bout
de quatre cinq kernels cette partition est pleine et empêche
l'installation/maj du kernel et donc de tout le système.

Voilà. D'avance merci.