Re: [CBLX] cherche player

Yo Pierre:

On Tue, Aug 10, 2010 at 10:43:31AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] cherche player
> Date: Mon, 9 Aug 2010 18:38:36 +0200

>   J'ai pas dit aplay Aldo. Non aplay est un petit wrapper pour
>   la alsalib et ça ne supporte que du wav. J'ai dit alsaplayer

Alsaplayer existe encore, en effet;
mais entretemps le blème est résolu, et la réponse à vrai dire est toute
simple, trop simple:
les touches / et * permettent en temps réel de booster ou rediminuer le
volume de sortie, car c bien comme je le reprochais, l'appli qui a son
propre réglage de volume de sortie, ce qui peut occasionner comme ici une
confusion des genres; pour moi c la table de mixage (amixer ou autre) qui
doivent jouer ce rôle de mixage.

Une fois le vol. d'mplayer mis à fonds, on a aussi le volume max. produit
pas oss ou alsa, donc pulse rejoint les autres volumes (mais j'avais
entretemps déjà forcé qqs scripts à utiliser alsa, par -ao alsa). Maintenant
que je sais d'où ça venait et comment résoudre le blème, je peux toujours
revenir à pulse par défaut mais c l'envie qui me manque vu que sous alsa
j'ai le volume maximal de sortie d'office, cad ce qui est logique et qu'il
me faut.