Re: [CBLX] dpkg-*: ii, rc, un, etc

On Sun, Aug 22, 2010 at 06:03:52PM +0200, Gregory Fardel wrote:
> Salut,
>
> Il faut bien que tu passes l'option purge avec aptitude ou --purge avec apt-get,
> sinon, le rc va t'indiquer que le package est removed, mais qu'il reste des
> fichiers de config sur le système.

Bsoir Gregg.
Beh ici ça passe bien le param purge à aptitude, et quand je fais dpkg -l
|grep 2.6.* je ne vois plus le kern que j'ai supprimé; y a que quand je fais
un dpkg-query -l "linux-image-2.6.*" que là je vois par ex.:
un  linux-image-2.	<none>	(no description available)

J'essaye juste de comprendre ce point mystérieux car le nettoyage a bel et
bien eu lieu et est impec, headers et tout concernant le kernel désigné a
été supprimé.

Merci neanmoins de ce rappel de commande.