Re: [CBLX] Ubuntu-chipot-permissions

On Fri, Jul 02, 2010 at 11:01:50AM +0200, Gilles Touzé wrote:
> Pourquoi ne pas réinstaller ton Ubuntu avec une version à jour ? Ce
> problème n'existe plus. Comme Lucid est une LTS, tu pourras la garder
> longtemps.

Mais ça semble être qu'un bête problème de fichier de rules udev, au risque
de se répéter, causé par la supprématie dominatrice de hal le dieu tout
puissant; j'ai donc bien trouvé la réponse mais pas le dit fichier dont ils
parlent (dumoins j'arrive pas à le récupérer vu que launchpad est un site
infecte au niveau accessibilité).

>Profite de l'occasion pour passer en ext4, c'est bien mieux.
> Mon conseil donc : repars de zéro.

Mouais, un Windozien en aurait dit auttant! Enfin je vais réfléchir mais
n'aime pas les réinstallations car en principe elles sont inutiles sous
Linux dès qu'on sait quel bug et quel fichier éditer ou remplacer:
réinstaller est le meilleur choix quand par mégarde ou impatience on a
soi-même bousillé son système. En principe comme je prends mon temps, c
rarissime que j'aies dû dans ma vie de linuxien réinstaller un OS, sauf la
fois où j'ai été impatient et ai joué avec le feu (répos backports).
Ici je préfères de loin résoudre le blème comme suggéré sauf que pour
ratrapper le fichier dont ils parlent j'y arrive pas; si leur site de m...
était pas aussi imbuvable on y arriverait un brin plus facilement avec lynx.