Re: [CBLX] Ubuntu-chipot-permissions

Heuheu...

Pourquoi ne pas réinstaller ton Ubuntu avec une version à jour ? Ce problème n'existe plus. Comme Lucid est une LTS, tu pourras la garder longtemps. Profite de l'occasion pour passer en ext4, c'est bien mieux. Mon conseil donc : repars de zéro. Fais une sauvegarde de tes données sur un disque externe avant (pas les fichiers de conf, hein !) Tu réinstalleras et reconfigureras tout ensuite, et tu bénéficieras d'un système propre.

Gilles.