Re: [CBLX] orca

Salut Dom, ton mail est daté du premier janvier 2002,
il y a peut-être un problème de ce côté-là, mais pas seulement.
Un jour, orca s'était mis à ne plus fonctionner aussi après une mise à
jour de gnome mais sur Debian.
J'ai dû tracker tous les paquets gnome, les supprimer à la mano, et
réinstaller gnome-desktop-environment
Ce fut très très long et les premières réinstallations ont été des échecs.

A bientôt:
Sam