Re: [CBLX] Questions de touche qui me touchent

Super cette commande setleds !
Et comme je suis en console, pour vérouiller le pavé numérique par défaut,
il faut ajouter dans le fichier /etc/rc.local les lignes suivantes :

 for tty in /dev/tty[1-9]*
 do
   setleds -D +num < $tty
 done

Trop coool !
Merci pour tout le temps que je vais économiser.
A bientôt:
Sam