debian-multimedia Was:Re: [CBLX] update

On Fri, Jun 11, 2010 at 04:59:56AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.

> Le problème avec debian-multimedia est terminé ; il a dû y avoir un
> problème momentané avec le serveur.

Quelles sont encore actu les bonnes raisons pour lesuqelles l'utilisation du
répo de Marillat se justifie ? car en fait pour mplayer il est désormais
dispo sans le répo debian-multimedia.org non ?
J'ai juste cité lame, mais pourquoi toolame ne ferait-il pas la même chose
que lame vu que Debian préfère toolame sans doute poru des raisons de
license ? (et puis honnêtement à quoi sert toolame à une époque où tout le
monde utilise du mp3 et pas du mp2?)