RE: [CBLX] Vinux 3.0 est sortie!

Salut,
Petite précision car j'ai un peu galéré pour la réaliser....
En fait mon but était d'avoir une clé bootable avec vinux et de pouvoir
écrire dessus.
Comme, je l'ai dit, Si la méthode avec UltraIso marche bien, du moins chez
moi, elle ne permet pas de sauvegarder les modification apporté à vinux sur
la dite clé.

Donc, a ma connaissance, il faut avoir recours à l'utilitaire du menu
Systhème, administration, puis Startup Disk Creator.
Cependant, et je l'ai lut sur un forum, cet utilitaire ne fonctionne pas si
Orca est actif !, un peu dommage quand même...

Menfin, j'ai donc :
- Graver un cd de vinux et booter dessus.
- Lancer Startup disk creator et formater ma clé USB
- positionner sur le bouton de création, j'ai désactiver ORCA, puis fait
Entrée.
- au bout d'une vingtaine de minute , j'ai forcer l'arrêt du PC
Et on rebootage j'ai eut la bonne surprise d'entendre que ma clé à bien
démarré !

Donc maintenant, j'ai une clé USB bootable et modifiable de Vinux.
J'ai donc fait toute la francisation et cela roule !

Il est vrai que la voix d'orca native n'est pas des plus intéligible, et la
francisation perfectible.
J'avais entendu parler d'un projet Voxin, il me semble, qui donnait,
pratiquement, une voix de meilleure qualité.
Est-ce toujours d'actualité et possible de l'installer ?

@+