Re: [CBLX] Refus d'obéissance!

Michel:

pourquoi start puis stop ?
si tu met brltty aux niveaux 2 3 4 5, c'est comme si tu mettais des
potentiomètres "on" à ces niveaux;
et là tu les mets "on" puis "off" ! Je me demande si update-rc.d prend ta
commande en compte là?

Sinon tu nettoyes avec un valide à côté brltty et le réinstalle et configure
dans /etc/brltty.conf, sans plus.

Aldo.

On Wed, May 19, 2010 at 08:05:28AM +0200, Michel wrote:
> Bonjour tous! Brltty se rebelle. Autant il veut bien s'exécuter en
> /etc/rc.local, autant il refuse de démarrer. La seule chose vérifiée est
> que:
> System startup links for /etc/init.d/brltty already exist.
> D'accord avec update-rc.d donc, que faire? J'avais pourtant tapé:
> 	update-rc.d brltty start 25 2 3 4 5 . stop 25 0 1 6 .
> et supprimé "brltty" dans rc.local. Quelle bêtise ai-je faite? Amitiés.
> A+

>    Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  ?:

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!