Re: [CBLX] Grub et install Debian 5

Bonjour à tous,
Voici donc les messages d'erreur que j'obtiens :
Grub me présente un menu de 4 options :
Option 1 Debian gnu Linux
Option 2 Debian single user

Lorsque je choisis l'une ou l'autre de ces options le message d'erreur est
:
Cannot mount the selected partition

Option 3 ajouter un nouveau système
Cette option est inactive