Re: [CBLX] Ubuntu 10.04 dite Lucid Lynx est sortie!

From: Gilles Touzé <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Ubuntu 10.04 dite Lucid Lynx est sortie!
Date: Sat, 01 May 2010 15:56:56 +0200

> Vieux à quel point ? ne vaudrait-il pas mieux une XUbuntu ? Il
> faut un strict minimum de 512Mo de Ram pour avoir une
> utilisation confortable (et encore...) de Ubuntu.

  Note qui a son importance : c'est un fixe, pas un laptop donc
  on est moins sujet aux problème de compatibilité matériel en
  principe. La carte graphique a en fait déjà tourné sous linux
  puisque j'utilisais cette machine avant. Elle a migré vers
  notre lieu de vacance parce qu'à la maison maintenant on a
  des trucs du top du top ! Pffffff ! Je ne l'ai jamais
  exploitée avec un environnement graphique mais j'avais
  quand-même boosté la ram à 1GB sûr et peut-être même 2
  ... Donc je suis optimiste !