Re: [CBLX] /etc/rc.local:

Bonsoir tout le monde,

> OK sorry, tu as raison de me corriger;
> ceci dit la dernière ligne de commentaire du fichier dis que ce script ne
> fais en principe rien du tout.
Excuse de jouer un peu sur les mots... mais c'est la bonne
compréhension. La dernière ligne de commentaire dit qu'il ne fait rien
*par défaut*. Ce qui est le cas car, par défaut, il n'y a que le "exit 0"

> Et par rapport à brltty, c bien /etc/brltty.conf où ça se passe; enfin j'ai
> jamais dû bidouiller ailleur,
Oui et non... Pierre a raison dans le sens où le brltty.conf ne
spécifie en rien le lancement de brltty.
Aldo, tu as raison dans le sens où brltty.conf spécifie les paramètres
de brltty et donc ... peut-être son lancement si le brltty.conf est mal paramétré du
style: il spécifie de chercher le Braille sur du série alors qu'il
est en USB.

> juste sur les RH alike, dont Mandriva sur un ECAFE, sorte de EEE, où là j'ai
> eu recours à rc.local pour lancer brltty et créer le vcsa device.
Merci RH :)

> Aldo.
Manu