Re: [CBLX] /etc/rc.local:

OK sorry, tu as raison de me corriger;
ceci dit la dernière ligne de commentaire du fichier dis que ce script ne
fais en principe rien du tout.
Et par rapport à brltty, c bien /etc/brltty.conf où ça se passe; enfin j'ai
jamais dû bidouiller ailleur,
juste sur les RH alike, dont Mandriva sur un ECAFE, sorte de EEE, où là j'ai
eu recours à rc.local pour lancer brltty et créer le vcsa device.

Aldo.

On Sun, May 16, 2010 at 09:52:28PM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Bonsoir tout le monde,
>
> Je viens juste pour confirmer quelque chose que tout le monde a dû
> remarquer: les Debian possèdent bien un /etc/rc.local même si
> personnellement je ne l'utilise jamais.
>
> Alors, me dira-t-on, si tout le monde le sait pourquoi le dire?
> ... pour le fun :)
>
> Bonne nuit,
>
> Manu

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!