Re: [CBLX] Désolé! Je ne comprends pas update-rc.d & brltty!

Bonjour Philippe et tous! Je vois tout juste un peu plus clair en ce qui
concerne les chiffres pour /etc/rc1...6.d et supérieurs à 20. J'avais vu
ces liens de S25brltty partant de /usr/sbin /etc/rcS.d /etc/init.d mais
j'ai vu ce rc.local en désespoir de cause. Raphaël m'avait donné il y a
quelque temps la commande update-rc.d mais, pour moi, c'est encore
inexploitable, les exemples de la man page encore obscurs. Bref, que
doit-on taper pour avoir du braille assez tôt? Me faut pas grand-chose
pour me faire perdre pied... Amitiés. A+