Re: [CBLX] Delire : un lecteur de texte vocal en ligne de commande

A toutes fins utiles Michel:
pour le pdf es-ce que Evince (sous Gnome et donc Orca) ne l'ouvre pas et ne
te permet pas de le lire sans convertir ?
Je dis ça parce que le layout d'un pdf transformé en autre chose part en
...... souvent!

Aldo.

On Mon, Apr 12, 2010 at 09:10:15PM +0200, Michel wrote:
> Bonsoir et bravo! Ce script est assez tentant. Pour l'instant, si je
> veux lire quelque chose en *.txt avec braille et vocal  ou braille,
> j'utilise Orca et gedit. Il s'agit de fichiers convertis en *.txt à
> partir de pdftotext puisque ce sont des manuels de téléphones portables.
> Si j'ai à lire du "littéraire", j'utilise uniquement le braille, soit
> avec view, soit avec Emacs. Or, reprendre la lecture où on en était,
> c'est fort intéressant, de même que la numérotation des lignes oou
> rechercher telle ou telle ligne. Amitiés. A+

>    Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  ?:

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!