Re: [CBLX] Delire : un lecteur de texte vocal en ligne de commande

Bonsoir Osvaldo et tous! Avec Evince, un document *.pdf n'est pas lu
chez moi avec Orca. En revanche, avec gedit, il te suffit d'appuyer sur
la touche + du pavé numérique pour que la synthèse se mette en route et
ne s'arrêtera qu'à la fin du document. Bien sûr, tu peux faire suivre
ligne à ligne. De plus, un appui sur la touche ctrl non seulement fait
taire la synthèse ouf! mais amène le curseur sur la dernière ligne en
train d'être lue. J'ai utilisé pour ce faire les manuels d'utilisation
du N97mini et du E71, ce qui m'intéresse entre autres choses en ce
moment. Amitiés. A+