De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de Pierre
Lorenzon
Envoyé : samedi 17 avril 2010 12:25
À : carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

From: "Vincent ZAFONTE" <vincent.zafonte@xxxxxxxxx>
Subject: RE: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!
Date: Sat, 17 Apr 2010 12:36:01 +0200

> Attention !
> Ici on parle bien de DJ
> Mais pas d'automatisation de mix comme dans les radio.

  OK. En gros c'et une question de savoir si on peut faire le
  mix en temps réel, ou s'il doit être programmé à l'avance ?
  Bon je n'ai jamais forcé ecasound sur le coup du temps réel,
  mais je ne pense pas qu'il soit trop limité non plus de ce
  côté là. Non c'est incontestable : sa vrai limitation c'est
  son interface. Et si on était vraiement méchant on dirait
  "son absence d'interface". Cela dit, pour les voyants il y a
  une interface graphique ecawave qui je crois ressemble à ce
  qu'on peut avoir avec des logiciels commerciaux.

  Pierre

> Et c'est vrai aussi que chez mixvibes les dévelopeurs sont à l'écoute de
la
> moindre remarque ça c'est cool aussi.
>
> ++

Et