Enregistrer la sortie audio (was : Re: [CBLX] pacpl le couteau suisse de la conversion audio/vidéo)

Bonour Manu,

En fait mon problème est simple : je veux enregistrer la sortie audio de
ma carte son. Par exemple, je suis en train d'écouter un clip sur
youtube et je veux le transformer en mp3 pour l'écouter en voiture par
exemple. Jusqu'à maintenant, j'ai échoué dans toutes les tentatives
d'enregistrer cette sortie audio. Pourtant, la solution paraît simple et
à portée de main. Mes dernières tentatives ont été faites avec les
outils arecord et amixer. toujours rien, mais je ne désespère pas
encore.

Cordialement
Tarik