Re: [CBLX] hs: Accusé de réception de mail

Bonjour Jean-François,

> Quand même, quand même ! Windozien mais non congénital! ->
La réflexion de Dom n'était pas "anti" Windows... juste que la
majorité d'entre nous n'utilisons que des solutions Linux.

> Ca ne semble pas dépendre du client puisque j'ai le même problème avec
> (effectivement) Outlook Express au boulot, et mon client mail ici à la
> maison (je viens de faire l'essai).
En principe si: il clairement spécifié dans le standard des MDN (voir
RFC 2298) que le choix est laissé au client de répondre ou non à la
requête de notification.

> La question "technique" était plutôt, : la gestion des "MDN" peut-elle
> ainsi échapper au client final et si oui, est-ce bien normal?
Si l'envoi des MDNs échappe au client c'est qu'il y a un soucis dans
la config du client: les passerelles ne peuvent techniquement pas
automatiquement générer des MDNs.

Bonne journée,

Manu