Re: [CBLX] UNR - wi-fi, le piège, la solution

On Thu, Mar 04, 2010 at 08:35:16PM +0100, Aldo wrote:

> Dans le cas de launchpad c'est un choix vu qu'au moment où Ubuntu sort,
> inspirés par Debian, ils auraient tout autant pu obter pour une méthode
> identique.

Certes, mais cela n'entre pas en contradiction avec ce que dit Samuel : je ne pense pas que les personnes qui ont mis cette solution en place aient eu la volonté de la rendre inaccessible.

> Ils ont préféré tout autre chose, que peut-on faire contre cela ?
> Pas grand chose.

Position qui mélange victimisation et immobilisme... Je ne pense pas que Launchpad implique inaccessibilité. Si tu en es utilisateur et que tu trouves que c'est inaccessible, pourquoi ne pas le dire aux personnes qui s'en occupent ? Je comprends que cela puisse être épuisant, mais je ne vois pas d'autre solution pour faire avancer les choses.

Alex