Re: [CBLX] problème de path dans Lenny, ou changement ?

On Wed, Mar 24, 2010 at 01:33:47PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Est-ce que le fichier mp3 n'avait pas lui-même ':' dans son nom ?

Oui, en effet;
je viens de recréer un tel fichier, et en faisant la manipe j'obtiens:
ssh: Could not resolve hostname rec_24-03-2010_13: Name or service not known

Ok! pourtant l'autocompletion fonctionne et donc on va trop vite dessus sans
avoir le regard écran ... sauf après quand on se rend compte que ça ne
marche pas.

Parcontre si je refais la manipe en mettant le ./ devant mon nom de fichier
là ça va, ça le fais.

Donc les ":" voir d'autres signes spéciaux sont un peu à éviter ! ou alors
comment être sûr qu'ils vont être copiés, voir copiés parmi d'autres, cad
avec un *.mp3 dans la commande ?