Re: [CBLX] problème de path dans Lenny, ou changement ?

On Wed, Mar 24, 2010 at 12:26:36PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Mar 24, 2010 at 11:54:11AM +0100

> J'ai toujours fait et je fais toujours sans problème
>
> $ scp fichier destination:

Beh j'ai redémarré tout à l'heure;
et là je refais sans le ./ et il veut le faire; ça c bizarre!

J'aurais dû faire une photo instantanée avec script (typescript(.png)) LOL!
ça parlait de hostname alors que le nom du hostname etait mon fichier mp3 et
pas ma destination.

Bon, donc rien n'a changé; merci quand-même Dominique.