Re: [CBLX] Fetchmail ou FAI ou ...

On Tue, Mar 09, 2010 at 11:36:01AM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Salut Samuel.
>
> Bon, mais qu'est-ce que je peux faire ? J'utilise postfix et dans le
> main.cf il n'y a rien sur une limite concernant smtp. La seule ligne
> avec smtp est la ligne relayhost=...
>
> Dans master.cf, je n'ai rien vu de probant non pplus.

J'ai Exim 4 ici sur ma Debian Lenny. Il m'est arrivé d'utiliser Postfix, et
de monter la limite des tailles max. de fichiers.
Mais le mieux est de consulter la fiche EDU que j'avais faite et qui, suivie
à la lettre fonctionnait bien
( cf. http://blinuxman.net/projects/edu/fr/ )

Sinon essayes Exim à la place, c bcp plus simple et rapide à configurer sans
trop de chichi!