[CBLX] Fetchmail ou FAI ou ...

Bonjour la liste.

Après une absence de quelques jours, j'ai voulu rapatrier mon courrier avec
fetchmail mais j'obtiens à chaque essai le message d'erreur suivant au
moment de l'appel à mon ancienne adresse (encore valable) sur club-internet :

2 messages pour philippe.delavalade dans pop.club-internet.fr (25308715
octets).
fetchmail: Erreur SMTP: 552 5.3.4 Message size exceeds fixed limit
lecture du message philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:1 parmi 2
(12899755
 octets) non éliminé
fetchmail: Erreur SMTP: 552 5.3.4 Message size exceeds fixed limit
lecture du message philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:2 parmi 2
(12408960
 octets) non éliminé

Ces deux messages sont peut-être des spams mais sont peut-être
important. Comment puis-je régler ce problème ou est-ce que ça provient du
FAI ?

Merci d'un coup de pouce.

--
Philippe