Re: [CBLX] Fetchmail ou FAI ou ...

Philippe Delavalade wrote on Tue, Mar 09, 2010 at 01:28:34PM +0100

> Merci Tarik ; ça fonctionne très bien avec ta valeur et le cas échéant, je
> pourrai l'augmenter ; je vais essayer de trouver des infos sur la taille
> maximale acceptée.

Les FAI ont bien entendu leur propre limite pour le volume des mél.
qui transitent par leurs machines.

> Philippe

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |