[CBLX] Lenny 5.0.4, netinst avec brltty?

Bonjour à tous,

Malgré mes petites recherches (peut-être pas assez approfondie?), je
ne trouve pas les instructions pour lancer un brltty à l'install de
lenny 5.0.4.

J'ai bien trouvé les options mais je ne sais pas avec quelle image
l'option brltty fonctionne. J'avais essayé avec: install
brltty=... mais ça n'a pas fonctionné.

Je suppose qu'ici, vu les archives que j'ai pu voir, beaucoup de monde
pourra m'aider dans cette recherche.

Merci d'avance

Manu