Re: [CBLX] Lenny 5.0.4, netinst avec brltty?

Emmanuel COUTRIS, le Wed 31 Mar 2010 04:13:51 +0200, a écrit :
> J'ai bien trouvé les options mais je ne sais pas avec quelle image
> l'option brltty fonctionne.

Tous les types d'images, sur les architectures, x86, x86_64, ia64,
powerpc et alpha.

> J'avais essayé avec: install brltty=... mais ça n'a pas fonctionné.

Comment procèdes-tu exactement pour taper cela ?
Cf http://brl.thefreecat.org/wiki/moin.cgi/debian : depuis Lenny, plutôt
que taper install, il faut taper la touche tab.

Samuel