Re: [CBLX] urlview

On Wed, Mar 31, 2010 at 05:29:09PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Re bonjour.
>
> J'ai souvent un souci dans mutt quand le message reçu contient une url ;
> urlview, c'est du moins lui que j'accuse, me pose problème quand le lien ne
> tient pas sur une seule ligne ; il ne prend que le début c'est-à-dire la
> première ligne, et bien sûr, impossible de suivre le lien dans ce cas-là.
>
> Y aurait-il une solution en modifiant un fichier de configuration ?
>
> Merci d'un tuyau.

Bonjour,

Effectivement, j'avais rencontré ce soucis aussi, mais sans
l'identifier clairement. Je viens de faire un man sur urlview et je
trouve un truc:
- urlview lit le fichier ~/.urlview pour des commands d'initialisation
- les commandes possibles sont:
  - REGEXP <regexp>: pour modifier l'expression régulière de
    reconnaissance des adresses (tu peux trouver l'expression par
    défaut le man), je pense qu'on a pas tellement d'intérêt de le modifier
  - COMMAND <command>: la commande appelée avec l'URL (marquée par %s
    dans la commande)
  - WRAP <yes|no>: active/désactive le wrapping (à voir si c'est bien
    ça... mais je soupçonne que oui). Par défaut cette option est à
    no.

J'espère que ça pourra t'aider. J'en ai profité pour activer l'option
wrap chez moi, espérons que ça change quelque chose !

Manu