Re: [CBLX] Kexi, un équivalent Libre à MSAccess

On Tue, Mar 02, 2010 at 12:27:19PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Heu, ben c'est ce que fait OpenOffice Base non ?

Oui mais apparement il a pas trouvé ce qu'il lui faut sous OOo (version
qu'il utilisait sous Win):
il cherchait plus tout qui a trait à la facturation, calcul automatique de
...., queries ou es-ce inquiries ... bref et avec Kexi il s'est senti à
l'aise car a directement vu à quoi ça servait;
ceci dit si ça se trouve sous OOo, je veux bien l'informer si tu as plus
d'infos.
En fait le prog commercial qu'ils utilisaient pour la facturation et calcul
automatique de ... (quantité, prix etc), c'etait un prog séparé qui
utilisait Access, dont une sorte de front-end qu'on dirait nous sous Linux,
pour utiliser un autre truc dans le fond.

Je lui ai tout de même déjà dit qu'il est impossible qu'il utilise ce même
prog sous Linux, mais s'il sait reproduire les tableaux/factures/autres avec
ce qu'ls ont besoin de faire, sous Gnu/Linux, là je pense qu'il installera
vite une chtite distro.