[CBLX] MBR et grub1

Hello,

j'aimerais juste savoir si on peut écraser à nouveau le MBR afin de
réutiliser le grub de l'ancien système installé, qui refonctionne?
J'explique:
- c'est un pc fixe, on a installé Karmic à côté de Hardy, sans toucher à
Hardy donc.
- Karmic a installé grub2
- mais entretemps j'ai de nouveau une Hardy qui fonctionne nickel, et ma
moitiée voudrait l'utiliser jusqu'en avril où de toute façon y aura une
nouvelle LTS...

Or, sur Hardy c'est l'ancienne version de grub, (grub1):

puis-je -sans risques- à partir de cet o s démarré, faire un simple
sudo grub-install /dev/sda  pour que ça remette grub1 comme menu ?
Ou possibles conflits avec le grub2 que Karmic a imposé ?

Attentin, je ne fais *pas de downgrade* ici, je veux juste pouvoir réutiliser
Hardy et oublier Karmic, donc autant remettre l'ancien grub (menu) sur le MBR.

QQ'un peut-il confirmer / infirmer ?