Re: [CBLX] Debian-EEEPC, une installation qui s'éternise.....

Bonjour Aldo et tous! Lorsque j'avais installé la Debian sur le Eee Pc
701, j'avais dû commencer l'installation de la Debian à partir d'un Cd
netinst vers 6h45 du matin; tout était terminé et tournait à 8h15 au
grand maximum. Mutt était installé; je n'ai plus eu qu'à reconfigurer
exim4 et faire le .muttrc et .aliases_mutt. Mais je n'ai pas installé
Gnome/orca sur cette machine.
	Sur ma machine de bureau, la même installation avec Gnome/orca a
duré à peu près une heure. Là, j'ai 4Go de ram et un intel E6850. Là
encore, je suis parti d'un cd netinst.
	Une ubuntu 8.04 faite à partir d'une image sur clé Usb avait
bien duré 3 heures pour s'installer sur l'Eee Pc. Ca ramait tellement
avec Orca qui fonctionnait à très petite vitesse et qui n'a que très peu
marché que je suis passé à Debian. En plus, là-dessus, faire les mises à
jour s'avère impossible, vu la petite taille du disque dur: 4go: c'est
trop juste. Amitiés. A+