Re: [CBLX] grub error 21: EeeUser Forum / Grub error 21 as soon as boot up

Yo Erwin and all,

ouf, enfin le BIOS:
j'ai appuyé sur F2 et F9 plusieurs fois rapidement en allumant l'EEE, (car y
a pas de Reset button on the bottom), et là le BIOS est apparu;
sommes entrain de tester avec le Boot Booster en mode disabled car il est
allumé et serait e.a. une cause de non démarrage, mais bon faut voir si ça
suffit...

Aldo.

On Thu, Jan 28, 2010 at 03:41:24PM +0100, erwin wrote:

> Salut aldo,
> ai trouvé ceci en farfouillant sur le net :
> "At the bottom rests a reset button"
> "C'est simple il y a un petit trou où mettre un trombone à enfoncer.."
> peut-être que ça aidera...
> Amitiés
> Erwin

>    Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  ?:

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!