Re: Postfix et Exim4 était: [CBLX] Problème de configuration de postfix ?

On Wed, Jan 20, 2010 at 10:07:49AM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Jan 20, 2010 at 09:33:24AM +0100

> Je n'ai jamais rencontré ça.  Pas par défaut en tout cas.  Il y a
> probablement un réglage à faire dans /etc/default/exim4.  Voir
> peut-être aussi dans ce même fichier le param. QUEUERUNNER.

Avant la longueure de la mail queue était réglable dans exim.conf, là il
semble qu'avec Exim4 ça n'est configurable que si tu optes pour une conf en
puzzle, en cinquante morceaux de fichiers de conf (là ausis dont je ne vois
absolument pas l'intérêt, un n'me amusement de la part de développeurs qui
ont parfois une vision très perso de la chose)

> À condition qu'un tel volume soit accepté à la réception, ce qui est
> loin d'être gagné.

OK le FAI joue un rôle aussi sur ce qu'il laise passer comme quantité, là
chez moi ça va, ils sont cool, comme ils sont cool pour ce qui est d'avoir
un routeur (Belgacom oblige les gens à avoir deux abos si deux pcs,
n'importe quoi!)