[CBLX] Comment changer la console par défaut?

Bonjour tous,

Ma question est probablement basique mais là, je demande de l'aide parce
que je ne sais vraimennt pas où chercher. Désolé.

Alors voilà. Je viens de finir d'installer une fedora 12 sur mon PC. Or,
comme chacun sait, l'installateur de la fedora n'est pas réputé pour sa
grande accessibilité, d'autant que le site officiel de brltty ne propose
pas d'installation braillifiée de fedora 12.

J'ai donc fait l'install en demandant à l'installateur d'envoyer ses
écrans sur /dev/ttyS0.

Bon, le truc est un peu bogus mais la bête a fini par s'installer.

Malheureusement, quand je la boote, elle affiche toute sa séquence de
boot, (menu grub compris), sur le port série. Que dois-je faire pour
replacer le menu de grub et, par la suite, la séquence de boot, sur
l'écran du PC au lieu de l'avoir sur le port série?

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD