[CBLX] Flash ?

Bonjour et bonne année à tous !

Extrait du lsusb :

>>>  -- LSUSB
Bus 001 Device 003: ID 058f:6362 Alcor Micro Corp. Hi-Speed 21-in-1 Flash Card Reader/Writer (Internal/External)

Physiquement il y a bien un lecteurs "multicartes" avec
plusieurs "bouches" à l'avant de la machine. J'imagine que
lorsqu'on introduit une carte (genre carte d'appareil photo) un
device genre /dev/sd machin chose devrait faire son apparition
afin qu'on puisse le monter et finalement faire des entrées
sorties avec.

Or rien ne se passe ! Je soupçone qu'une option n'est pas
correctement configurée dans le noyau et que le module ad hoc
ne peut être chargé à l'instant t. Mais qui est le module ad
hoc ou bien encore quelle est l'option à sélectionner ? Ah le
noyau est un 2.6.22.5 (pas le dernier cri certes mais
quand-même pas antédiluvien.)