Re: [CBLX] Image système

Bonsoir,
Le 18/01/10, Vincent ZAFONTE<vincent.zafonte@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut, concernant windows XP qui devient lent au fil des années,
> c'est simple, il suffi de nettoyer le registre système  pour enlever des
> restes de librairies de programmes.
> Il y a des outils qui te simplifie la vie, ou tu peu le faire aussi a la
> main.
> Alors a ce moment là, tu peu garder ton windows pendant des années et ce qui
> me fais sourir, c'est que beaucoup l'ignorent.

Ouais, je cherche quelque chose de propre, je ne cherche pas à garder
la philosophie basée sur le principe des rustines. Je doute qu'un
jour ça m'amuse de me taper le nettoyage du registre à la main,
d'autant que j'en aurai pas le temps non plus.
Et que fais-tu des éventuels virus non filtrés ?

> Pour te faire une belle image, je vai voir après une solution friware et je
> te recontacte.

Je vais étudier la solution du dd, j'ai encore quelques jours entre
mes urgences de soutenance et tout le tralala avant de rentrer chez
les parents.

Raphaël