Re: [CBLX] Résolu: Comment changer la console par défaut?

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Résolu: Comment changer la console par défaut?
Date: Thu, 21 Jan 2010 01:29:43 +0100

> Ça a toujours été possible, j'avais même fait un prototype.  Le hic
> c'est qu'il faut des drivers pour les différentes plages.  On pourrait
> récupérer ceux de brltty, il suffirait d'avoir un peu de temps pour s'en
> occuper...

  Ce qui serait très bien aussi, ce serait d'avoir du braille
  durant toute la séquence de boot. Autrement dit je pense,
  qu'il y ait des drivers (même assez minimaux) accessibles par
  le noyau. Ca serait bien, je dis, parce que je suis parfois
  confronté à des problèmes au boot que je ne peux pas
  débrouiller tout seul. Cela dit ça veut vraiement dire qu'on
  fait de ladministration système profonde et je comprendrais
  permettre ce genre de chose n'est pas une priorité des
  développeurs.

  Pierre