Re: [CBLX] NATbraille.free.fr

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] NATbraille.free.fr
Date: Sun, 6 Dec 2009 11:48:11 +0100

> Hello,
>
> qq'un connaît-il ce projet ?

  Non pas le projet mais grosso modo les gens qui font ça. Ca
  fait des siècle que ces gens là font de la transcription
  automatique.

> Je ne compredns pas bien à quoi ça peut servir...

  À rien pour des gens qui ont des plages braille puisqu'alors
  c'est brltty qui fait le boulot. Mais pour des élèves pour
  qui il peut être intéressant de produire du braille papier ce
  sont des outils utiles à n'en pas douter. Qui ont de l'avenir
  ??? Ca moi pas savoir ! C'est une solution plus économique et
  plus rudimentaire que la plage braille et à ce titre ce
  n'est pas à négliger. Ca pourrait permettre de donner accès à
  des documents à des gens qui n'y auraient jamais accès sans
  cela uniquement pour des raisons économiques.

> mais ça semble être du
> logiciel libre pour tous les systèmes :

  Ca n'a jamais garanti la qualité d'un produit ça ! Non non
  provoque bête et méchante ! Désolé Aldo pas le temps de
  mettre mon nez dans le code pour voir si bien ou mal
  implémenté. Les objectifs me semblent louables comme dit plus
  haut maintenant faut que la réalisation suive !

  Pierre