Re: [CBLX] lpr

Non Daniel, tu n'as pas besoin de paps pour imprimer. lpr fichier.txt
suffit amplement. Seulement, si ton fichier comprend plusieurs pages ou
des lignes longues, la sortie n'est pas très belle à voir.

paps n'est pas le seul outil pour mettre en forme un fichier texte, de
plus il t'oblige à avoir "pango ft2", un outil gnome un peu exotique à
mon sens. Il est plus simple de rester en mode texte et d'utiliser la
commande pr.

Par exemple la commande :
pr -h "entête" fichier.txt | lpr
va t'imprimer le fichier avec une ligne d'entête personnalisée et une
numérotation de pages.

Cordialement
Tarik